[Linux-bruxelles] Re: http://cbenz.tuxfamily.org/livre_GNU_Linux/livre_GNU_Linux/livr e_GNU_Linux.html

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 28 Juin 09:39:11 CEST 2002

At 22:42 27/06/2002 +0200, you wrote:
>Salut et merci pour l'info.
>
>Par contre si tu sais où on peut commander des CD ou
>obtenir des gravés... car j'ai qu'un modem.
>
>Merci
>Christophe

j'en ai downloadé un, je peux te le copier, mais je vis en belgiue :-p
peut etre connais tu un student/collegue/ami qui dispose d'une grosse
connection ?
Si non tu peux tjs passer en checher une copie a bxl.
(l'ideal serait que tu viennes lors d'une lcp/lip du bxlug.be ca te
permettra de faire qques rencontres :)