[Linux-bruxelles] mirror debian

Jean-Charles de Longueville support at hellea.be
Jeu 27 Juin 12:46:09 CEST 2002

salut,
j'essaie de mettre a jour un mirroir debian local pour l'installparty de
ce dimanche... j'utilise la procedure rsync decrite sur le site de
debian en pointant vers belnet. mais elle plante :-( et je ne vois pas
comment tracer le probleme... des idees ?
en cherchant sur google, je vois que le probleme est connu. mais je ne
trouve pas de solution :-( quelqu'un connait un turn around ?
cordialement,
jch
----
# debian.anonftpsync
destination: /home/mirror/debian
source: ftp.belnet.be
with the exclusion of .
do it: done.
#
----
$ tail -f rsync.log
Welcome to the BELNET public rsync daemon rsync.belnet.be::

This rsync archive resides on a quad-processor Sun E420R
with 2 GB RAM and two SparcEdge Arrays with more than
240 GB of space for FTP.

If you have problems, questions or mirror requests,
please send them to ftpmaint at belnet.be

receiving file list ... done
deleting rsync.log
./
README.mirrors.html
rsync: connection unexpectedly closed (6496580 bytes read so far)
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(150)
rsync: connection unexpectedly closed (6364398 bytes read so far)
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(150)