[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls domage

Frederico Lopes frederico at linuxmail.org
Mer 26 Juin 13:11:08 CEST 2002

Ce que je trouve domage est quant on pose une question que ce soit ici ou ailleur .. ça se termine en politique a savoir le pq du comment et les reponses ne sont pas objectives

on est dans un forum technique ou dans un forum religieux??

Soit

Merci a ceux qui m'ont donné des liens et des guides je pense que ça ira et ce soir je m'y met avec le guide j'espere que debian tournera ;-))))

aux autres

merci quant meme de leur sympathie