[Linux-bruxelles] debian ;-)

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mar 25 Juin 15:23:33 CEST 2002

Yop,

 je me jette a l'eau pas de flammes please ;-)

Bon j'ai installe une debian via netinst-cd

L'install s'est relativement bien passe, excepte le fait que lors du
redemarrage il n'a pas reconfigure la carte reseau, mais bon cela c'est peut
ĂȘtre moi qui l'ai mal installe.

Voici les questions

Par contre existe t'il un package genre Xconfigurator comme sur Redhat ;-)
permettant de configurer X en un tour de mains.

Si non existe t'il un outil debian pour cela ??? est t'il possible de
convertir un rpm en apt ???

Je sais que fred va surement me dire que un apt suffit mais pourquoi est
toujours un kernel 2.2.x et xfree 3.6 qui sont installe depuis stable..

Voila c'est tout pour maintenant

--
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer