[Linux-bruxelles] Télécharger debian

Adi adi at morphin.dyndns.org
Lun 24 Juin 23:28:06 CEST 2002

Salut la liste,

je veux passer de RedHat sur Debian mais je suis un peu perdu dans le noms
de codes de diferents (woody, sid, patato) !!!
Pour le patato je sais que c'est la derniere version stable de Debian, alors
les
deux autres sont "unstables"...
Si c'est unstable (woody, sid), je peux quand meme les installer???
Si oui, connaisez vous un bon mirror d'ou je peux faire le téléchargement
Est-ce-que j'ai vraimment besoin de 8 images .iso pour faire l'install avec
un X

J'espere que c'est pas beaucoup de questions a la fois, et si je pose tout
ces questions ici c'est
que j'ai vraimment pas compris le truc sur le site de Debian

Merçi beaucoup

--ADI--