[Linux-bruxelles] Re: Bonjour, bonjour!! - LaTeX

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 24 Juin 12:34:58 CEST 2002

Merci beaucoup pour ton attention :-)

Guillaume :-) j'adore le livre de LaTeX :-) merci encore

Didier> bonjour aussi ;-)

Je me suis retrouvé hier soir, un peu en catastrophe, chez une amie, au
clavier sous M$ Word, pour lui taper son résumé de son cours de psycho...
(examen cet aprèm)
Elle résumait et dictait, je tapais...

Et je me suis vraiment, mais alors vraiment !!! ...rendu compte de la
grosse lourdeur d'être perturbé sans arret par la mise en page, les titres
en gras, 16, centrés, les sous-titres, les décalages, etc... alors qu'on
est en train de taper du texte et la structure du cours !
Franchement, j'avais envie de taper le contenu, et reporter la mise en
page à la fin !
Les traitements de texte genre M$ Word deviennent très peu pratiques pour
ce genre d'usage!
Chez moi, je suis en OpenOffice, mais c'est la même approche...
Je ne connais pas encore LaTeX...
Mais FAUT que j'essaye ça !
;-)
Réellement !