[Linux-bruxelles] Bonjour, bonjour!!

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Dim 23 Juin 21:44:24 CEST 2002

J'ai découvert votre LUG lors du sympathique barbecue d'hier. Ayant entendu parler de la fameuse mailing list, je me suis donc permis de m'y inscrire :)

Alors je me presente brievement.
Guillaume Desmottes aka Cassidy. (j'etait avec Stephane hier)
J'ai 17 ans et utillise GNU/Linux et les LL depuis bientot 2 ans.
Membre fondateur de la LUG d'Ath, j'aide egalement Stephane pour son LUG de Mons.

voila, voila, bonjour a tout le monde donc :D

Guillaume

--
Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN