[Linux-bruxelles] Re: Adresse Web site éducation

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Dim 23 Juin 19:17:29 CEST 2002

Le Dimanche 23 Juin 2002 15:21, Philippe Beaujean a écrit :
> Bonjour Nicolas,
>
> j'espère que tes enfants et toi-même vous êtes bien amusés au barbecue
> hier. En tout cas, j'ai trouvé notre conversation agréable et tes
> enfants sages et charmants.

J'ai eu du plaisir à ces rencontres et discussions.

Pour les enfants, je ne suis pas aussi sûr, mais nous étions heureux d'être
ensemble.

Merci pour le commentaire sur les enfants, cela fait plaisir.

> Suite à notre conversation à propos de linux dans l'environnement de
> l'enseignement, tu m'avais suggéré un site à consulter. Pourrais-je te
> demander de m'en rappeller l'adresse ?

Voici les liens des références intéressantes

http://www.linuxforkids.com/: le nom du site dit tout

http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/ : ceci est la nouvelle page
du projet de référencement de logiciels libres pour l'éducation mené par
l'académie de Versailles et le CNDP, qui a servi de base au projet de
distribution Debian Edu

Bonne lecture et bon usage,

Nicolas

--