[Linux-bruxelles] Barbecue une réeussite...

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Dim 23 Juin 14:48:01 CEST 2002

Bis repetita ...
Mais bon ! Je tient aussi a faire part de mon enthousiasme quand au
barbecue qui a eu lieu hier...
A mon tour je voudrais remercier les différentes personnes qui ont
permit que cet événement soit une réeussite .
Plus particuliérement je souhaite remercier geoffroy (salle,
préparation) manu (pour la cuisinne - pas facile de nourrir une bande de
"linuxiens" affamés) et enfin "at last but not least" toutes la bande de
joyeux lurons qui ce sont occupées du bar, des courses, de la
préparation (Fred Peeters & Fred Pasteleurs, Jérome, Luc et j'en oublie
surement...)  et enfin toutes personnes présentes qui par sa bonne
humeur a rendu cet journée inoubliable...

@+ Fred

--

  ('>    Frederic Fokan          <')
  /~\    frederic at fokan.be       /~\