[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: [Lxoffice] openoffice 1.0 peut remplacer avantageusement MsAccess ...]

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Sam 22 Juin 00:20:30 CEST 2002

Je me suis fait encore avoir avec les "reply" "reply all"...

De: Alain BarBason <alainbb at village.uunet.be>
A: Gerd-Christian Michalke <gmichalk at freegates.be>
Références: <00cd01c21586$a0331b20$76400b50 at perso>
<20020617153127.Q64587 at math.jussieu.fr> <3D10B289.5070201 at tortevois.org>
<200206201603.24997.gmichalk at freegates.be>

 > Yep !
 >
 > j'ai testé:
 >
 > C'est sans aucune mesure de user friendly et performance avec access.
Mais de
 > nouveau, cela dépend de l'usage.
 >
 > Je tourne en backend avec postgresql, et StarOffice 6.0 en frontend
 > (OpenOffice avait pas mal de bugs de ce côté qui rendaient la chose
 > parfaitement inutilisable).
 >
 > En clair:
 > - on peut faire des formulaires (je n'ai pas encore essayé un
formulaire sur
 > plusieurs tables) relativement simples
 > - les requêtes sont très bien et facile à utiliser

Je ne parviens pas a faire des requetes multi-tables en format dbase ou
classeurs. Est-ce que ca va avec postgresql (j'imagine car ça marche en
adabas avec SO 5.2)

Mais ...

Peut on modifier les enregistrements sur une requète multi-table.
Car dans SO5.2, cam arche pas, et ca, ca m'embète.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB