[Linux-bruxelles] Prise en compte d'une application par les menus de KDE ou GNOME

jeanchristophe.beumier at wanadoo.be jeanchristophe.beumier at wanadoo.be
Ven 21 Juin 19:34:57 CEST 2002

KDE ou GNOME ne me permettant pas d'installer certaines applications du package
(plantage de la mort nécessitant un reboot à froid - glup), je suis contraint
d'utiliser rpm en mode console. Cela va très bien, merci.

Je ne trouve nulle part la manière d'intégrer alors ces applications
nouvellement installées dans les menus de ces deux bureaux.
Est-ce possible? Ou est-ce un horrible chipotage non linuxien?

(note aux puristes: j'essaierai Debian quand j'aurai le temps et une bonne doc
physique).

Que la force l(ég)umineuse soit avec vous demain pour le bbq.

Jean-Christophe

Linux: Working... how wonderful!