[Linux-bruxelles] Où se trouvent la structure des tables pour phpgroupware ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Ven 21 Juin 18:30:08 CEST 2002

Bonjour,

je viens d'installer phpgroupware via apt-get. J'ai installé tous les
packages phpgroupware. Tout s'est bien déroulé. Sauf que je n'ai aucune
database ni table phpgroupware dans MySQL. J'ai créé à la main une db
phpgroupware avec un utilisateur phpgroupware. Puis j'ai fait un petit
dpkg-reconfigure, espérant ainsi importer la structure des tables
phpgroupware, sans succès. Où se trouve la structure des tables
phpgroupware ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

pub  1024D/B120AD75 2002-06-09 phbobo <phbobo at hotmail.com>
     Key fingerprint = D949 0AB8 8297 DD1F 81F2 93C2 1221 C8CA B120 AD75
sub  1024g/C164B975 2002-06-09

pub  1024D/1B1539C3 2002-06-09 phbobo <phbobofr at yahoo.fr>
     Key fingerprint = BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
sub  1024g/6AEF4A1E 2002-06-09