[Linux-bruxelles] [IMPORTANT] Barbecue

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 21 Juin 09:13:54 CEST 2002

On Fri, 21 Jun 2002 09:27:10 +0200
Geoffroy <geoffroy.s at ibelgique.com> wrote:

> Les gars, c'est vraiment pas cool de devoir courir après les tunes
> pour le barbec.  J'en ai vraiment marre de m'occupper de ca
> le matin même de ma défense de stage alors que je devrais
> me reposer.  Merci à Thierry Geers qui a fait le virement.

Désolé, moi c'est pas ma défense de stage tout-à-l'heure, c'est mon
dernier examen...

Quoi qu'il en soi, et même si je ne peux pas aider pour le moment,
je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses pour
ta défense de stage. Et je propose qu'on fasse tous de même!

Allez Geoffroy! Allez Geoffroy!

BM,

Yannick Warnier

Président
Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine

Etudiant
2eme graduat en informatique