[Linux-bruxelles] Adresse et accès au barbecue + enfants

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Jeu 20 Juin 23:36:37 CEST 2002

Bonjour,

Je ai trouvé sur le site du barbecue [1] un plan, merci, mais il est assez
peu lisible et je n'ai pas trouvé d'adresse ou de description d'accès au
site.

En particulier, je me demande aussi combien de temps prend le trajet de
Bruxelles à Masbourg.

Est-ce que l'un de vous a ceci et pourrait le mettre sur le site (je suppose
que d'autres pourraient être intéressés) ?

Y a-t-il des personnes intéressées par le covoiturage ?

je n'ai pas non plus trouvé d'info sur le matériel que nous pourrions
apporter ou sur l'aide attendue, ou encore sur le prix de la participation.

Enfin, en revoyant la liste, le ne trouve pas beaucoup d'enfants ...

Y a-t-il d'autres enfants qui iront ?  (les miens 6 et 8 ans apprécieront
surement la compagnie). Peut-être qu'un petit courrier aux inscrits pourrait
les inviter à les emmener (mais peut-être aussi qu'il y a peu de parents
parmi les amateurs de LL qui participent au BBQ) ?

Denis, je vois que tu es inscrits. Viens-tu avec la famille ?

Merci pour vos réponses,

Nicolas

[1] http://www.bxlug.be/barbecue.html
--