[Linux-bruxelles] Le râleur doit se défouler

mpa01 in085564 at skynet.be
Jeu 20 Juin 19:19:32 CEST 2002

(Et non pas "Le dormeur doit se réveiller")

Bon, vive Linux...
J'installe, péniblement, mon serveur et, pour gagner du temps je décide d'up-grader ma machine principale de SuZE 7.0 à 8.0 pour pouvoir lire la doc (html et pdf) sur grand écran.
Bardafffff. Avant d'effacer les packages obsolètes il copie les nouveaux... Bilan : disque full et plantage....
Plus "comique" : Si je veux désinstaller des packages avec YaST2 (pour faire un peu de place) il refuse. Motif : pas de place suffisante sur le disque (?!!).
Et je fais quoi maintenant ? (A part installer DEBIAN ou tout reformatter)
Rem : J'ai toujours accès à la console TTY (pas à X).
(Je vais essayer de lancer kpackages mais sans X ça vas être pénible (je veux dire que ça risque fort de ne pas marcher) je vais aussi essayer rpm mais sans connaître les noms packages déjà installés)

--
Michel