[Linux-bruxelles] Présentation Logiciels Libres

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 19 Juin 12:04:53 CEST 2002

J'aimerais faire une présentation générale des Logiciels Libres à mes
(maintenant  anciens) collègues.
Ce sont des informaticiens, qui ignorent, pour la plupart, les Logiciels
Libres. J'aimerais vraiment que ce soit une chouette présentation mais
n'ai pas trop le temps de la rédiger moi-même, ma dead-line étant la
première semaine de juillet.

Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses cartons?
Est-ce que cela intéresse quelqu'un d'en mettre une au point avec moi
rapidement? Basée sur une existante ou une originale.
A la limite, est-ce que cela intéresse quelqu'un de venir avec moi pour
la présentation elle-même?

A+