[Linux-bruxelles] Hotmail spamme-t-il ses utilisateur ? -> Pbm avec Gotmail

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Ven 14 Juin 18:40:15 CEST 2002

Bonjour,

je gère plusieurs compte sur hotmail. Aussi, ai-je écrit un petit script
qui fait appel à "gotmail"pour relever toutes les heures ces différentes boîtes.
Depuis un jour ou deux, je reçois plus de 100 fois le même message venant de
hotmail lui-même et vantant (en néerlandais) les avantages à venir de son
système. Le "hic", c'est que lorsque je consulte mes boîtes sur le site
internet : rien ! Pas de message !
Une fois que je relève le courrier, ce dernier message est relevé des
dizaines de fois. Si ce n'était que cela, ce ne serait qu'un demi-mal.
Mais l'ennui, c'est que cela consomme ma bande passante et mes
ressources machines.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène ? Avez-vous une solution
à proposer (autre que de ne plus utiliser hotmail évidemment ;-) ) ?

Savez-vous si le script perl Gotmail est fiable, ou avez-vous déjà eu
des déboires avec ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

pub  1024D/B120AD75 2002-06-09 phbobo <phbobo at hotmail.com>
     Key fingerprint = D949 0AB8 8297 DD1F 81F2 93C2 1221 C8CA B120 AD75
sub  1024g/C164B975 2002-06-09

pub  1024D/1B1539C3 2002-06-09 phbobo <phbobofr at yahoo.fr>
     Key fingerprint = BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
sub  1024g/6AEF4A1E 2002-06-09