[Linux-bruxelles] Le foot vu par le gouvernement ... pas pour tous sur internet

Pettiaux Nicolas nicolas.pettiaux at openbe.org
Ven 14 Juin 12:48:53 CEST 2002

En passant sur le site du gouvernement fédéral [1], je tombe sur la page [2]
pour laquelle je me dis que c'est une bonne idée ... et très vite râle car
dans ma version de Konqueror, le flash ne marche pas.

Tenace, j'ouvre la page ave mozilla (0.9.4) et là, je vois la page mais sans
beaucoup de succès:

je ne peux pas voir les films qui sont apparamment au format Windows Media
Player (en tout cas quand je sélectionne le film, il me dit que je n'ai pas
le plugin adéquat et m'envois sur la page de M$ où je peux télécharger MWP,
ce que je ne fais pas car de toute façon il ne tournera pas chez moi)

et la plupart des autres liens de la bannière centrale ne me permettent pas
d'aller plus loin.

Je voudrais bien avoir votre aide et votre expérience pour tester cette page,
et collectionner des commentaires, puis faire un petit communiqué (et si
possible faire suivre cela par des actions parlementaires) pour dire que
l'initiative est bonne, mais ne tient encore une fois pas compte des
de ceux qui ne sont pas soumis à la taxe M$ sans aucune raison.

Et je pense aussi à toi Aldo, car selon mon expérience avec links, la page [2]
ne donne rien. (le site [1] a l'air d'être accessible)

Merci pour votre aide,

Nicolas

[1] http://belgium.fgov.be/
[2] http://worldcup2002.fgov.be/voetbal_ind.html