[Linux-bruxelles] Appel à cotisation

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 11 Juin 23:22:42 CEST 2002

Notre cher secrétaire vous a fait part il y a peu du fait que la période
de payement des cotisations étaient ouverte.

Peu de gens ont répondu à cet appel, pourtant vibrant.
Devons-nous comprendre que cela n'interpelle pas au moins chacun d'entre
vous?
Devons-nous comprendre que le montant de la cotisation est trop élevé?

Je rappelle à quoi ce payement donne droit: la participation aux
élections du comité du BxLUG, qui auront lieu dès que le nombre
d'inscrits reflètera la réalité tangible de nos réunions.
Les places à pourvoir sont suffisemment nombreuses pour caser tout le
monde intéressé, et le "challenge" à la hauteur de notre engagement.

Nous nous devons (parce que nous le voulons surtout) de nous organiser
et nous donner la structure nécessaire pour répandre la bonne parole et
le Logiciel Libre.

Cet argent collecté peut nous donner la capacité financière d'organiser
des événements encore plus grandiose que ce que nous avons fait jusqu'à
présent.

Je devrais faire de la politique, moi! ;-)

Bon, aller, à vos porte-monnaies et vos mails!

Jérôme Warnier
Président du BxLUG
http://www.bxlug.be