[Linux-bruxelles] Puis-je utiliser mes mailbox format Maildir/ avec Squirrelmail ?

philippe.beaujean at win.be philippe.beaujean at win.be
Mar 11 Juin 21:35:00 CEST 2002

Bonsoir,

toujours occupé à explorer l'environnement "mail", j'en suis aux
interface de type web pour la gestion et le rappatriement du courrier.
Dans cette classe, il semble que Squirrelmail est bien noté. Or lorsque
je déroule le script de configuration, je vois que les box par défaut
sont du type INBOX.Trash INBOX.Send INBOX.Drafts Je ne relève aucun
paramètre permettant de donner un répertoire (~/Maildir/).

Puis-je réutiliser mes différentes mailbox créées dans Maildir (sous
forme de sous-répertoires) ? Et si oui, comment ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe Beaujean