[Linux-bruxelles] Envoi automatique via Postfix avec Mutt

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mar 11 Juin 20:38:12 CEST 2002

Bonsoir,

1) je viens de constater que lorsque j'utilise Mutt pour rédiger du
courrier, ce dernier reste dans la queue d'envoi. J'ai pourtant mon
paramètre relayhost = [smtp.win.be]

2) j'ai le format de boîte Maildir/. Sous Mutt, malgré le fichier
.muttrc, il ouvre par défaut /var/mail/"user" Lorsque je fais c ?, il me
donne la liste de ~/Maildir/ Là, j'ai les différents répertoires que
j'ai créés plus à chaque fois un fichier "nom_du_répertoire.ev-summary"
Cela rend les choses un peu plus confuses. Comment puis ne plus afficher
ces fichiers ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.