[Linux-bruxelles] Installer OpenOffice.org 1.0 sous Debian

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 11 Juin 01:00:09 CEST 2002

Quelqu'un est-il parvenu à avoir OpenOffice en Francais???

Dans la doc de openoffice.org ils disent qu'il faut enlever le paquet
openoffice.org-l10n-en pour "activer" un paquet de langues, ici
openoffice.org-l10n-fr mais voila, une fois le paquet enlevé,
j'obtiens le splashscreen puis "Abandon".

J'ai aussi essayé de réinstaller la config locale du user
(rm -rf .openoffice .user60.rdb .sversionrc) puis de recommencer
mais ca ne change rien a part les erreurs à l'install
parce que certains fichiers ne sont plus présents ds la version fr
(/usr/lib/openoffice/user/config/...)
mais avec ou sans, ca change rien, ca marche pas :-(

Tiens, au fait, par défaut il veut créer un ~/.OpenOffice.org1.0
ou un truc du style mais apparemment notamment
/usr/bin/openoffice cherche un ~/.openoffice
m'enfin, encore une fois, ca ne fait pas fonctionner ma version
francaise :-(

Phil