[Linux-bruxelles] Outil news

Julien Herfurth jherfurth at easynet.be
Lun 10 Juin 13:14:24 CEST 2002

Le temps que je finisse de me battre avec les interfaces web, et je
devrais avoir qqch de tout à fait non-sécurisé, laid (libre à celui
qui veux de réécrire les templates, j'ai même peut-être une victime)
et barbare, mais fonctionnel (de l'application web faite par moi quoi
...). J'ai jeté un coup d'oeil aux sources de glasnost et j'ai eu peur.
Je prépare un proof-of-misconcept, pour le barbec mais sans plus puisque
le projet final devra s'intégrer a glasnost, je ne vais pas m'émasculer
en tentant d'écrire des gestion d'authentification et autres brols
énervants à souhait ...

Actuellement os3b fournit un document RDF que l'on peut obtenir à
http://www.os3b.org/rdf (merci Olivier). Celui-ci reprend les head-lines
des news et leur url. C'est le premier pas à franchir. Ensuite,
j'examinerai ce qu'il en est pour le contenu même de la news, mais ça
n'a pas l'air de faire partie de l'usage courant .... Enfin, RDF est du
XML, ne désespérons pas ;-).

Votre dévoué (hum ....),

	Julien