[Linux-bruxelles] Configuration de procmail : sait-on faire une liste des mots pour une même règle ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Dim 9 Juin 20:23:32 CEST 2002

Bonjour,

J'ai passé mon week-end à découvrir le serveur de mail sous Linux. J'en
suis à configurer procmail.

L'ennui avec une boite fourre-tout "hotmail", c'est qu'elle est vite
envahie de messages à caractère pornographique ou de message me
promettant une meilleure santé, quant on ne cherche pas tout simplement
à améliorer ma situation financière à travers des crédits ou des
concours, qu'évidemment, j'ai par avance gagné.

Donc, je commence à rédiger une (longue) liste de mots-clé devant me
servir à détourner tous ces messages qui ont pour moi tant d'intérêts
dans une boîte "spam" que j'ai créée.

Jusqu'à présent, je tape inlassablement :

:0:
*mot_clé
spam/

Je me demandais s'il y avait une autre manière de faire plus simple,
comme, par exemple, rassembler tous les mots-clés dans une même règle ou
dans un même fichier qui serait lui par la règle de .procmail

Merci.

Cordialement,
Philippe.