[Linux-bruxelles] Mutt : comment faire appel (automatiquement) à différentes signatures

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Dim 9 Juin 20:26:33 CEST 2002

Bonjour,

je commence à découvrir Mutt. Une petite chose. Je l'ai paramétré pour
utiliser une boîte de type Maildir/, et je constate que lorsque je fais
c ? , j'obtiens le détail cur/ tmp/ new/. J'ignore si c'est normal ou si
le paramétrage est infructueux.

Ceci dit, ayant créé toute une série de boîtes distinctes en regard de
comptes (chez des ISP) distincts, j'aurais aimé avoir une signature pour
mes conversations sur le bxlug (par exemple), et une autre pour les
messages que j'envoie à titre professionnel. Est-ce possible ? Comment
paramétrer cela ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.