[Linux-bruxelles] Balsa - Impression

Bernard Lefèbvre berlef at pi.be
Dim 9 Juin 13:33:05 CEST 2002

Bonjour,

En SuSE 8.0 + Balsa-1.3.4
J'utilise Balsa depuis longtemps, et je n'ai jamais remarqué
l'impossibilité d'imprimer les mails.
Peut-être que ce "problème" existait avec les versions
antérieures,... mais je n'imprime pratiquement jamais mes
mails. Je préfère les garder dans un répertoire "ad hoc" ;)
*Bref* :
**Quelle que soit la police utilisée**, un essai d'impression
donne toujours le message suivant :
"Balsa ne peut trouver la police Courier.  L'impression n'est
pas possible" !!
N.B. :
1)C'est toujours la police Courier qui est reprise dans
  le message !!
2)Même problème pour tous les utilisateurs et sur 2 machines.

Toute idée est la bienvenue ;-))

Bernard

--
Bernard Lefèbvre