[Linux-bruxelles] Annonce définitive barbecue

Stéphane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 8 Juin 13:17:27 CEST 2002

J'ai déjà fait une annonce, sur linux mons,

mais maintenant, il me faudrait cette annonce, car le 22, c dans pas
longtemps.
déjà que le lug de ath organise quelque chose à ath ce jour là, et que
le p3b est occupé, faudrait penser à me l'envoyer pour que je puisse la
diffuser au max.

PS : c pas à la dernière minute qu'il faudra y penser.

a+

stef