[Linux-bruxelles] DIscussion des propositions de décrets relatives au logiciel libre à ACCf

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Sam 8 Juin 08:59:09 CEST 2002

Ce mardi 11 juind à 14h30 au siège de l'assemblée de la commission
communautaure française, le "parlement bruxellois francophone", [1] se
poursuit la discussion à propos des propositions de décrets obligeant les
administrations dont la Cocof à utiliser du logiciel libre.

Les débats sont publics.

Lors de cette séance, des représentants de l'administration, 3 personnes de
la Cocof (dont moi) et le directeur général du CIRB, ont été invités comme
"experts".

Une seconde séance avec des experts universitaires cette fois est prévue le
26 juin.

Je crois qu'une assistance nonbreuse pourrait faire prendre conscience de la
perception de la question par un public attentif et avoir un impact sur les
décisions.

Je vous invite donc à venir nombreux.

Merci de faire circuler l'information.

[1] http://www.accf.irisnet.be