[Linux-bruxelles] introductions de pppd dans messages/syslog ?

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Mer 5 Juin 21:27:04 CEST 2002

Depuis un bon mois maintenant, je constate que pppd ne fait plus d'entrées
dans /var/log/messages et syslog. Surtout les mentions "connect time" et
"sent ... bytes, received ... bytes" m'intéressent assez bien (question de
suivre un peu la "consommation"....
Je ne me souviens pas d'avoir modifié des paramètres quelque part de pppd.
Est-ce un autre prog qui aurai pu faire quelque chose ? Qu'est-ce que je dois
modifier pour que pppd remets les mentions dans mes logs ?

Mdk 8.2, pppd 2.4.1, pppoa3 1.1rc1 (il vous faut autre chose ?)
beni.brinckman at advalvas.be
Linux : once tasted, hooked forever !