[Linux-bruxelles] distribution

Eric_DACHY at msf.org Eric_DACHY at msf.org
Mer 5 Juin 16:53:33 CEST 2002

Salut à tous,
Je ne voudrais avec la question suivante déclencher de guerre de chapelle, mais je voulais demander aux plus sages d'entre vous quel était l'avantage
d'utiliser une distribution comme debian ou (slack) par rapport à une red hat ou une suse. Beaucoup de gens m'ont laissé entendre clairement mais sans
 m'expliquer les raisons, qu'une fois familiarisé avec linux je passerais forcément à une distribution de ce genre dite pour puristes. Aujourd'hui, je
 travaille sur une Suse après avoir sué (longtemps mais avec profit) sur une RH, et je la trouve très transparente. Je n'ai par exemple aucun problème
 pour recompiler mon noyau alors qu'avec la RH, ça n'a tout simplement jamais marché. J'utilise les applics mais aussi je travaille à approfondir ma
connaissance du système en apprenant le bash, le C et même l'assembleur, je suis content, mais je vous pose la question, est-ce que je trouverais un
avantage quelconque, et dites-moi lequel à me pencher sur une debian ou une slack ?
Merci d'avance,
Eric