[Linux-bruxelles] ca merde toujours ici (mutt, fetch, exim, j'sais plus), help!!!

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 5 Juin 13:39:20 CEST 2002

Bon, voilà un certain temps que jj'ai le phénomène suivant:
je lance mutt,
et au lieu de me montrer les -disons 50- msgs que je viens de prendre,
il m'en montre 10,
après dix ou vingt minutes, je lis tout à coup:
New messages in this mailbox.

Je visn ce matin-même de faire:
apt-get --reinstall install mutt
apt-get --reinstall install fetchmail
apt-get --reinstall install exim

Beh c'est tj la même histoire: 10 + attente + le reste.

J'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite parce que c'est
franchement con de devoir poirotter pd vingt min. sans pouvoir lire la
suite de ses mails.
Avis aux savants de la liste.

Merci d'avance.

Aldo (distrib = Deb Potato).