[Linux-bruxelles] Taille de police menus avec Mozilla

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 5 Juin 11:39:03 CEST 2002

Salut,

J'ai installé Mozilla 0.9.9 (apt-get install mozilla-browser sous Debian
Woody), et voici ce qui m'est arrivé après un certain temps:
http://zongo.be/pic/mozilla.jpg
Les caractères du menu sont un tout petit peu trop grands (pas pratique
pour surfer, la taille de la fenêtre est quelque peu réduite).

Quelqu'un voit ce que c'est et comment y remédier? (j'ai déjà réinstallé
le package après purge, et regardé/etc/mozilla/prefs.js qui est
disponible à http://zongo.be/tmp/prefs.js.txt, ça n'a rien donné)

Merci,
	Carl