[Linux-bruxelles] Programme au démarrage

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 31 Juil 19:48:13 CEST 2002

pour ce cas precis je pense qu'il existe des moyens plus simples (mais
n'etant pas un expert en config X je laisse ceux qui savent te repondre :-p)

- en general j'utilise la methode suivante :
+ je cree un repertoire scripts quelque part
+ j'y place mes scripts shell
+ Je fais des links dans /etc/init.d/
+ Je fais des links des links dans /etc/init.d/rc.* (ceux dont j'ai besoin)

c'est pas tres propre mais ca marche, et tous mes scripts de config custo
sont au meme endroit, c'est facile a gérer. Si j'update le script, il est
updaté partout ou il est utilisé.