[Linux-bruxelles] Annonce GNU/Linux Copy Party du 4 août 2002

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 31 Juil 15:17:06 CEST 2002

On Wed, 31 Jul 2002, Frederic Peters wrote:

> La régie vient de m'apprendre que la présentation d'Alexandre Dulaunoy
> ne sera finalement classée que "normale".
>
> La tâche de la présentation sensationnelle revient donc à moi-même.
>
> Il y aura donc des illustrations sur mes slides.

	arf, très bon.

	Elle sera donc normal avec quelques schémas si la version cvs de
magicpoint fonctionne. Il est aussi demandé d'apporter son petit
fingerprint GnuPG (pour ceux qui savent déjà) ainsi qu'une piece
d'identité valable pour ceux qui désirent une petite signatre de leur(s)
clef(s).

	Pour les autres, vous comprendrez (j'espère) tout cela après la
présentation.

	adulau

--
Alexandre Dulaunoy		http://www.foo.be/