[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Vos débuts avec Linux :-)

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mar 30 Juil 18:30:29 CEST 2002

Bonjour,

Le lun 29 jui, Cédric Englebert m'a écrit:
> j'ai essayé freesco mais le kernel est un 2.0.30. hihi ;-)

En quoi cela pose-t-il problême ? Freesco est un chouette produit avec
une belle interface d'administration via un serveur web, ce serait
dommage de s'en priver pour une question de numérotation.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

Le Christ sans sa coiffure de d'habitude
ça pourrait être n'importe qui.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)