[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Vos débuts avec Linux :-)

Cédric Englebert cedric.englebert at skynet.be
Lun 29 Juil 23:23:54 CEST 2002

ben en fait, avec un copain qui s'y connais mieux que moi, on est occupés à
faire un router sur une DX4-100 un hd de 520 Mo ! ... avec une debian mais
il doit encore installer le firewall et l'adsl...

j'ai essayé freesco mais le kernel est un 2.0.30. hihi ;-)

si qq a des conseils pour le router... :-)