[Linux-bruxelles] un traducteur à domicile

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Lun 29 Juil 20:40:23 CEST 2002

Le Mon, 29 Jul 2002 20:19:08 +0200
Grégoire Alexandre <gregoire.alex at easynet.be> a écrit:

> Ce n'est pas exactement ce que tu cherche mais peut-etre que ca pourra
> te satisfaire en attendant : www.systranet.com
>
> Comme c'est un site web t'as pas besoin de faire d'install ...
>
> Voila j'espere que ca te satisfera

Non ;-) Ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Me faut un vrai programme, tout petit qui me dise la signification d'un
mot pratiquement au moment où je le lis, vraiment pas prise de tête, un
un seul clic de souris maximum, à la limite un copier/coller dans une
petite fenêtre ouverte en permanence.  C'est pas sorcier et c'est bien
ca qui me fait peur.  Si ca n'existe pas, je l'écris.

geof.