[Linux-bruxelles] Client mail

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Lun 29 Juil 17:19:19 CEST 2002

Le Sun, 28 Jul 2002 13:55:38 +0200
Grégoire Alexandre <gregoire.alex at easynet.be> a écrit:

> [...]

tu peux même mettre -iso8859-15 pour le support du symbole euro mais je
pense que ca fait planter sylpheed (en ts cas la dernière fois que j'ai
essayé)...

> Merci a toi, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de Sylpheed ;)

De rien.

C'est un chouette client mail malgré qqes lacunes cosmétiques.
(l'édition de mail réagit parfois bizzarement quand tu supprimes une
ligne ou annules ta suppression)

Un petit truc qui fera plaisir à Fred Péters: ctrl+alt+L te coupe tes
lignes automatiquement à la bonne longueur.

bonne continuation,

geof