[Linux-bruxelles] Vos débuts avec Linux :-)

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 29 Juil 17:08:55 CEST 2002

Le Lundi 29 Juillet 2002 16:12, vous avez écrit :
> salut, j'aimerais savoir quand, où, comment ... vous avez commencés avec
> Linux, je chipotte un peu depuis 2 ans avec 1,5 ans de pause mais j'ai trop
> envie de m'y remettre...
>
> @++ :-)

Hello cher confrere _debutant_ linuxien ;)

Ben moi ca a commence avec une mandrake 7.x ... ben ca m'a  bien plus mais
j'ai pas eu le courage de continuer, trop de bogues sur ma config ...

Ensuite quelques mois plus tard > Mandrake 8.2 et hop c'est reparti ! Avec
une mailing list comme celle-ci j'arrive a resoudre tous mes problemes !!!!
( UN GRAND MERCI A CETTE MAILING LIST ET CEUX QUI M'Y ONT AIDE !!!)

Ou ? @ home :p

Comment ? avec 3 cd de Mandrake linux 8.2 un pc et un autre sous Windows Xp (
faut bien configurer un reseau pour le fun non ? ;) )

Voila j'espere que mon enthousiasme t'encouragera a te jeter dans le bain
avec tous les ptits pingouins pour t'aider a nager ;o)

Good luck !
--
Amicalement,
Gregoire Alexandre							mailto:gregoire.alex at easynet.be