[Linux-bruxelles] Client mail

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Sam 27 Juil 14:29:03 CEST 2002

je viens de decouvrir sylpheed-claws
qui semble etre une version de sylpheed avec plus de fonctionnalites.
http://sylpheed-claws.sourceforge.net/

J'ai aussi vu qu'il y avait une pkg de themes pour sylpheed ds la gentoo, mais je n'ai pas encore compris comment les activer

On Fri, 26 Jul 2002 19:24:15 +0200
Grégoire Alexandre <gregoire.alex at easynet.be> wrote:

> J'ai deja essaye plusieurs client de mail mais je ne suis pas vraiment
> satisfait d'aucun...
>
> J'utilise actuellement sous KDE KMail et Evolution. En avez vous d'autres a
> me proposer ?
>
> Si par hasard il y en aurait un qui ressemble a TheBat sous Windows ...
>
> --
> Cordialement,
> Gregoire Alexandre							mailto:black.eagle at easynet.be

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN