[Linux-bruxelles] Client mail

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 27 Juil 13:53:28 CEST 2002

Grégoire Alexandre wrote:

>sur sourceforge.net :
>
>Development Status: 2 - Pre-Alpha
>
>Hmmmm, je peut pas encore vraiment dire ce qu'on en pense c'est meme pas une
>beta.
>
>Mais bon je suis pas trop pour les Outlook Express like... jsuis plutot dans
>le genre TheBat ( je sais je l'ai dja dit plein de fois ;-) )

Au lieu de nous dire à chaque phrase le nom de ton client de mail
préféré, dis-nous plutôt pq tu l'aimes...
Envoie des URLs de screenshots, si disponibles quelque part. Si pas,
comment veux-tu qu'on saches à quoi cela ressemble?

D'ailleurs, TheBat est peut-être (probablement) un clone d'un autre, qui
lui-même serait le clone d'un autre...?

A+