[Linux-bruxelles] Client mail

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Ven 26 Juil 22:26:44 CEST 2002

Le Vendredi 26 Juillet 2002 20:31, vous avez écrit :

> Moi, personnellement, j'utilise Mozilla; question de confort.

Hmmm si c' est bien Mozilla composer ... c'est vraiment tres tres leger

> Certains peuvent penser que Mozilla est lourd, en tout cas, sur ma
> config, je n'en ai pas l'impression...

heu pas la moindre idee ... on parle peut etre pas du meme client

> Qu'est-ce que tu attend d'un client mail au juste ??

d'envoyer - recevoir mes emails ???

lol, non c'est une question plutot difficile, je n'attend rien de particulier
mais bon un minimum d'esthetique, convivialite, et je suis quand meme qqun
qui a besoin de beaucoup d'options

telles que :
- gerer plusieurs comptes separement mais en n ayant qu'un seul client
- des filtres
- afficher la source des messages facilement

J'aime bien Sylpheed que Guillaume Desmottes vient de me conseiller ( merci a
toi ) mais je ne comprends pas comment on change la police d'affichage, ...
je trouve les caracteres particulierement laids. Mais il permet tres tres
bien de gerer plusieurs comptes.

En fait si y avait une copie quasi conforme a TheBat  ca m'interesserais
enormement...

Merci a toi, mais Mozilla je n'aime pas trop :-S

--
Cordialement,
Gregoire Alexandre							mailto:black.eagle at easynet.be