[Linux-bruxelles] visualisation des reseaux sans filles

Geoffroy Stevenne geof at hellea.be
Ven 26 Juil 00:18:23 CEST 2002

Le Fri, 26 Jul 2002 00:00:45 +0200
Philippe Teuwen <philippe.teuwen at ael.be> a écrit:

> Mmm, faisons les choses dans l'ordre, avec le WarChalking, il faut
> d'abord faire par exemple du WarDriving.
> Tu as un détecteur à copines-de-geek-potentielles?

A ton avis... non, non, pour l'instant c'est plutot du bouche à oreille
(non, Fred, il ne faut pas lui souffler dans l'oreille) qui marche le
mieux. Sinon faudrait trouver un moyen de broadcaster les demandes avec
un port-scan automatique, ce serait plus efficace qu'au coup par coup.
Je commence la rédaction du RFC ce soir...