[Linux-bruxelles] Projets "Fun" du BxLUG: JABBER

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 24 Juil 21:20:14 CEST 2002

j'utilise tous les jours Gabber, aucun plantage, pour parler avec des gens sous MSN, ICQ et jabber, AUCUN probleme.

C'est vrai qu'avant qd le serveur etait mal configurer ca plantait pas mal, mais mnt ca tourne au poil. :)

On Wed, 24 Jul 2002 21:15:50 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> wrote:

> Ca, c'est la théorie. Quand j'ai essayé Gabber (mais je ne crois pas
> après tout que ce soit lui qui était en cause) il y a 6 mois même pas,
> il crashait tout le temps quand on essayait de se connecter à un autre
> réseau (ICQ et MSN) et ne fonctionnait même pas bien (il indiquait que
> j'étais off-line chez les autres, alors qu'il fonctionnait normalment
> chez moi).
> C'est justement pour le côté pratique qu'il est bien de s'échanger des
> expériences (la mienne ne vaut rien, elle a été réalisée sous Mandrake ;-)).

> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN