[Linux-bruxelles] Certificat pour site sécurisé

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 23 Juil 12:28:43 CEST 2002

tu te connectes sur un site 'a certificat'
ton browser appelle la certification authority (verisign par ex) pour
verifier le status de la clef
il se voit retoruner une clef signé a comparer avec celle du site ou tu
veux aller
je pense qu'il y a aussi un echange entre le site ou tu veux aller et verisign

c'est pas enorme, mais miltiplié par le nombre d'acces, ca represente une
charge réelle.