[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Certificat pour site sécurisé

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 23 Juil 10:16:47 CEST 2002

On Tue, 23 Jul 2002, RICHARD Thibault wrote:

> Pourrais-tu expliquer en détails?
> Ou donner un lien ou un bouquin qui parle bien de cela?
>

> En gros ca veut, dire, et que l'auteur original me corrige si je me trompe, que
> tu peux "t'auto-certifier".

 	En effet. C'est une "arnaque" dans un sens du terme. Puisque
l'organisme tiers comme VeriSign doit être trusté mais je ne crois qu'il
est assez difficile de le truster.

	Vous vous souvenez ? http://www.thestandard.com/article/display/0,1151,23071,00.html

	Donc l'auto-certification est une bonne manière aussi ;-) Regarde
la FSF : https://agia.fsf.org/bkuhn-signed-agia-certificate.txt (ok, c'est
temporaire mais tout aussi valable)

	adulau