[Linux-bruxelles] Dream et Login

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 22 Juil 22:10:48 CEST 2002

Alain BarBason wrote:

> Bonjour,
>
> Si certains sont intéressés par des vieux "Dream" et "Login" (1999 et
> 2000)
> Je donne les miens (avec CD).

Il est prévu d'ouvrir une bibliothèque publique pour le BxLUG pendant
ces grandes vacances (avant septembre, quoi!).
C'est un projet dont je dois m'occuper pendant le mois d'août.

On a le local (le FoSCuP), l'infrastructure (y compris informatique), et
le personnel tout dévoué.
Il manque encore une armoire qui ferme à clef et une organisation pour
encoder toutes les publications et bouquins, ainsi que décider des
conditions d'emprunts.

En attendant, je veux bien les stocker chez moi.

Toutes les aides sont les bienvenues au mois d'août...