[Linux-bruxelles] Certificat pour site sécurisé

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 22 Juil 21:48:18 CEST 2002

Et bien voilà-ti pas que c'est tombé en marche !

Pas tout bien saisi mais bon, je n'insiste pas et
je laisse tout bien comme c'est ;-)

Juste deux petites précisions
  1) à propos du problème que j'avais eu avec IE : le message
  d'erreur était plus "hard" qu'un gentil popup m'annoncant ce
  que tu as clairement expliqué, il s'agissait d'un
  "Cannot find server or DNS Error".  Mais bon soit, c'est
  du passé.

  2) j'ai finalement utilisé le script "apps/CA.pl" de OpenSSL
  qui doit sans doute être fort similaire à celui dont tu
  parles.

Merci pour les infos.

--
Gaëtan