[Linux-bruxelles] Certificat pour site sécurisé

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 22 Juil 21:16:46 CEST 2002

C'est étrange.  Différemment, certes, mais il me semble que
c'est ce que j'ai fait en suivant les instructions de
  http://www.modssl.org/docs/2.8/ssl_faq.html#ToC29
(How can I create and use my own Certificate Authority (CA)?)

Cependant, même si sous Linux j'obtenais quelques chose
de fonctionnel (Konqueror), sous Windoze (IE 5.0), je n'ai
jamais pu avoir qu'un message d'erreur.

Est-ce "normal" où devrais-je m'acharner car cela est sensé
fonctionner correctement?