[Linux-bruxelles] LCP 04/08/2002 orga

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 22 Juil 17:20:02 CEST 2002

On Mon, 22 Jul 2002, Philippe Teuwen wrote:

> Oh, pour moi, moins il y a à faire, mieux je me porte ;-)
> Rem: j'avais déjà décrit "théoriquement" la crypto à clés publiques
> donc normalement tu peux te concentrer sur l'utilisation pratique
> de gpg mais bon, ptêt qu'un ptit rappel ne sera pas superflu
> pour certains...

	Ok. Pas de problème. Je ferais une intro :

	Sur la cryptographie assymétrique/symétrique.
	Sur l'utilisation des deux méthodes dans un message OpenPGP.

	Ensuite une intro sur GnuPG. et les quelques commandes de base.

	Et une grosse explication sur la méthode de signature et ensuite
la signing party...

> Bon, je te laisse faire, tu es plus au fait que moi et je pourrais
> aller bronzer sur la terrasse pendant ce temps ;-)

	Il fera bon alors ? Donc des jeunes filles ? (ok ne venant pas de
Bordeaux ;-)

	adulau

--
Alexandre Dulaunoy		http://www.foo.be/